Weleda

Publié le par Cécilia

www.weleda.fr ou www.femme-au-naturel.com ou www.formazur.fr


Première grande nouvelle, Weleda a ouvert sa boutique dédiée au bien-être à Paris !! Ca demandait d'être signalé ! Ce que j'aime chez eux, c'est leur éthique, leur savoir faire (ça fait plus de 80 ans qu'ils existent !), leur large palette de produits (homme, femme, bébé, compléments diététiques, hygiène, solaire...) et surtout, leurs prix abordables pour des produits de qualité. Ils sont bien entendu non testés sur les animaux, bénéficient du label « cosmétiques naturels contrôlés » garanti par le B.D.I.H (label allemand reconnu pour son extrême sévérité), les emballages (austères et très « pharmacie ») sont recyclables, et les formules totalement naturelles. J'adore les produits à base d'amande douce (à condition de ne pas y être allergique), l'huile de soin visage est un parfait démaquillant. La cold cream ou la crème au calendula sont des indispensables : parfaites pour les peaux sensibles, sèches, après l'épilation, massages, petits bobos.....Venant d'avoir un petit bébé, j'ai hâte de tester leur gamme, notamment leur huile de massage et la crème pour le change. Pour mon bébé aussi je veux ce qu'il y a de mieux !!! En résumé, des produits tops, accessibles mais manque d'originalité dans la présentation...on ne peut pas tout avoir !

Publié dans Les marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article