Sous la pluie......:(

Publié le par Cécilia

Comme le temps passe vite!! Entre les enfants et mes cours, je n'ai pas toujours le temps de mettre mon blog à jour!! Un nouveau test trés prochainement : les ombre à paupières Nature et Découvertes (oui je sais, encore.....mais comme j'y ai travaillé, j'ai eu des prix;)) Je viens aussi de m'acheter quelques produits sur internet, je les teste, et je vous en parle trés prochainnement! J'espère bien pouvoir aussi bientôt tester quelques produits de l'Occitane....mais quand je vois leurs prix, ça me freine tout  de suite:p Bref, que du bon à venir! Sinon, Versailles est bien triste sous la grisaille, j'ai hâte que ça soit le printemps, entendre les petits oiseaux et tout ça!:) Biz à toutes et à tous!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article