De retour!

Publié le par Cécilia

Oui, bon, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour...vilaine fille;) C'est que j'ai été pas mal occupée et c'est bizarre comme tous les problèmes arrivent en même temps: panne de voiture, séche-linge cassé, l'ordi qui péte un câble, les enfants malades, la chaudière en passe de rendre l'âme...bref, que du bonheur!!:p Mais promis, je rédige de nouveaux articles dans le courant de la semaine! Sinon, ben , fais pas beau à Versailles mais je crois que c'est partout pareil...j'ai hâte que ça soit le printemp!:) Félicitations à mes parents pour leur nouvelle maison, bon courage à Aki pour tous ses projets, plein de gros bisous à mon frangin et des coucous à tous mes amis;)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article