Quoi de neuf?

Publié le par Cécilia

Ca y est, j'ai enfin pris le rythme! J'ai plein de recettes en réserve et j'espère bien que certaines d'entre vous contribueront à étoffer mon blog! Il ne faut pas vous étonner de retrouver  les mêmes produits d'un pays à l'autre ou même d'un continent à l'autre, c'est tout à fait normal! J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs, en tous cas, j'espère que vous me les pardonnerez:) Côté tests, je sais que j'ai pris un peu de retard, mais vu que je dois acheter tous les produits que je dois tester, mon porte-monnaie n'a pas suivi;) Donc après le savon noir Nature et Découvertes et l'huile de jojoba Melvita, cap sur le savon d'Alep de Douce Nature.....Le test sera dispo dans le courant de la semaine prochaine et je pense maintenir ce rythme par la suite: un  test par semaine c'est pas mal...:) Voilà pour aujourd'hui et bonne journée!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article