Fard à paupières Nature et Découvertes

Publié le par Cécilia

undefinedCe fard à paupières est mon premier cosmétique bio. Je l'ai acheté à Noël dernier quand je travaillais chez Nature et Découvertes:) On le trouve au rayon beauté indienne et il existe 3 teintes (oui je sais c'est peu...)  J'ai pris le terre fumée mais il y a aussi  un beige rosé et un beige cuivré. Il faut obligatoirement l'appliquer au doigt et il faut en mettre vraiment trés trés peu...autant dire que le pot, même petit, va me durer longtemps.....peut-être trop même! Attention il est trés volatile donc ouvrir le pot avec précaution et en prendre du  bout des doigts. Pas trés pratique donc si on veut l'emporter dans son sac et faire des retouches dans la journée. Par contre, il semble avoir une bonne tenue et la couleur est trés jolie.  Leur gamme indienne en générale, est pas mal, quoiqu'un peu cher, mais le choix est limité et toutes ces applications au doigt, ça manque d'hygiène je trouve. Bref, je ne pense pas que j'en racheterais...faut voir comment leur gamme va évoluer...ou disparaître (car ça leur arrive souvent de ne pas suivre les produits et c'est bien dommage!)

Publié dans Les tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article