Eau florale de lavande Sanoflore

Publié le par Cécilia

eau-de-lavande-Sanoflore.jpgJ'ai acheté l'eau florale de lavande Sanoflore après avoir regardé les avis positifs sur beautetest.com. J'avais déjà acheté l'eau florale de fleur d'oranger et celle à la rose. Je n'avais pas été déçue car l'odeur était géniale! Mais là, franchement, l'odeur ne m'a pas plu. Je ne suis certes pas une accro à la lavande mais bon, je trouve l'odeur sympa en général....je lui préfère de loin l'huile essentielle de lavande! Sur l'étiquette, ils disent qu'elle purifie et rééquilibre les peaux grasses...moi, je n'ai rien vu de tout ça malheureusement:( Elle ne m'a donc été d'aucune utilité. D'ailleurs, elle toujours remplie à moitié alors que je l'ai depuis prés d'un an. Tant pis, je ne la racheterai pas. Par contre vive la fleur d'oranger et la rose!:)

Publié dans Les tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article